Здоровье

By Jose Ortega Ortega (Spanish) against the compulsory hospitalization plans of the Spanish government for asymptomatic positives in COVID-19

Петиция адресована к

1 подписи

Сбор закончен

1 подписи

Сбор закончен

1. Начат 2020
  2. Сбор закончен
  3. Подготовить подачу
  4. Диалог с получателем
  5. Решение

Это онлайн-петиция Европейского парламента .

пересылка

Петиция адресована: Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments

Le pétitionnaire critique le gouvernement espagnol en ce qui concerne l’éventuel confinement obligatoire, dans les hôtels, les centres sportifs ou d’autres zones fermées de grande taille, des citoyens qui seront testés positifs pour le coronavirus sans présenter de symptômes, ainsi que d’autres personnes présentant des symptômes bénins. La mesure envisagée est censée empêcher de nouvelles infections. Le ministre de l’intérieur Fernando Grande-Marlaska a déclaré lors d’un entretien avec El Pais que la «détection précoce» de nouveaux cas sera essentielle, en particulier de ceux qui présentent les premiers symptômes. La priorité est d’«accroître la capacité» de réaliser ces tests diagnostiques rapides et de procéder au confinement des citoyens dont l’isolement ne peut être assuré à leur domicile. Fernando Grande-Marlaska a laissé entendre que les autorités pourraient, dans certaines circonstances, imposer des mesures de confinement dans ces complexes. «Les critères médicaux d’assouplissement seront étudiés, de même que l’isolement strict des cas asymptomatiques. La mesure sera fondée sur le volontariat mais, si nécessaire, toutes les options juridiques seront étudiées, car le principe fondamental est de préserver la santé publique.

Ссылка на петицию

Изображение с QR-кодом

Отрывной талон с QR-кодом

скачать (PDF)

Информация о петиции

Петиция начата: 23.06.2020
Петиция завершена: 22.06.2021
Область: Европейский союз
Тема: Здоровье

Пока нет аргумента за.

Пока нет аргумента против.

Помогите укрепить гражданское участие. Мы хотим, чтобы ваши проблемы были услышаны, оставаясь независимыми.

Пожертвовать сейчас