22.02.2022, 14:12
Bonjour,
Nous te remercions une nouvelle fois d'avoir signé notre pétition en faveur de l'interdiction de la reconnaissance faciale automatisée. À travers ce geste, tu envoies un signal fort et tu contribues à protéger les droits fonda-mentaux de tout le monde !
Comme toi, plusieurs milliers de personnes se sont déjà prononcées en fa-veur d'une interdiction de cette technologie, dont des politicien·ne·s du PS, des Vert·e·s, de l'UDC et du PLR.
C'est un bon début, mais il nous reste encore du chemin à parcourir ! L'utili-sation de la reconnaissance faciale se poursuit sans entrave et, comme l'ont montré les médias, d'autres polices cantonales sont déjà intéressées par l'utilisation de cette technologie. Nous sommes donc tous·tes invité·e·s à nous opposer à cette tendance et à affirmer clairement que nous rejetons la surveillance de masse. Afin de générer la pression nécessaire pour obtenir une interdiction effective, nous avons besoin d'un grand nombre de signa-tures.
Nous comptons sur toi et sur ton soutien pour promouvoir largement la pé-tition et recueillir de nouvelles signatures. Si toutes les personnes ce qui ont signé notre pétition jusqu'à présent convainquent à leur tour une seule autre personne, nous atteindrons notre objectif ! Pour y arriver, partage notre pétition avec tes ami·e·s sur les réseaux sociaux et via Messenger.
Il te suffit de cliquer sur les liens suivants pour partager notre pétition direc-tement via le réseau de ton choix :
www.stop-reconnaissancefaciale.ch/twitter
www.stop-reconnaissancefaciale.ch/facebook
www.stop-reconnaissancefaciale.ch/linkedin
www.stop-reconnaissancefaciale.ch/whatsapp
www.stop-reconnaissancefaciale.ch/telegram
Encore une fois, un grand merci de notre part !
Bien cordialement,
Alliance « Stop à la reconnaissance faciale »
P.S. Un don de ta part nous permettrait de promouvoir la pétition sur les ré-seaux sociaux. Que ce soit 20, 50 francs ou davantage, chaque contribution compte : www.stop-reconnaissancefaciale.ch/faire-un-don