468.765 Unterschriften
Petition hat zum Erfolg beigetragen
Die Petition war erfolgreich!
Petition richtet sich an: Sebastian Kurz, ÖVP, FPÖ
L’ÖVP et le FPÖ se sont entendus le 11 décembre 2017 pendant les négociations gouvernementales sur une réglementation de la fumée d’après le "modèle de Berlin". L’interdiction totale de fumer dans les lieux de convivialité prévue à l’origine pour le mois de mai 2018 n’entrera donc pas en vigueur. Pour le moment, les clients peuvent continuer à consommer des cigarettes dans des lieux séparés. Cet accord n'est pas seulement inacceptable pour le corps médical et les organisations de santé, mais aussi pour de nombreux Autrichiens.
Begründung
L'interdiction totale de fumer dans le secteur de la restauration est désormais la norme en Europe. Cette norme où l’Autriche est en retard. Avec l'abolition de l'amendement à la loi sur le tabac adopté en 2015, l'Autriche, toujours considérée comme le "cendrier de l’Europe", ne s’engage pas sur une nouvelle voie. Il est complètement irresponsable de soudainement renverser à nouveau la tendance qui a finalement commencé, et de la détruire à long terme. https://www.dontsmoke.at
Link zur Petition
Abrisszettel mit QR Code
herunterladen (PDF)Angaben zur Petition
Petition gestartet:
11.12.2017
Petition endet:
10.02.2018
Region:
Österreich
Kategorie:
Gesundheit
Diese Petition wurde in folgende Sprachen übersetzt
Neuigkeiten
-
Petition wurde nicht eingereicht
am 11.02.2019Liebe Unterstützende,
der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
Ihr openPetition-Team
Debatte
Noch kein CONTRA Argument.