Construcción

Au nom du comité «No to the Link Road - Yes to sustainable mobility – MO + others» («Non à la route de liaison - Oui à la mobilité durable - MO + autres»), accompagnée de 20 signatures, contre la construction de l’autoroute de liaison de Campogalliano-Sassuolo

Petición a.

1 Firmas

Colecta terminada.

1 Firmas

Colecta terminada.

1. Iniciado 2020
  2. Colecta terminada.
  3. Preparar presentación.
  4. Diálogo con destinatario
  5. Decisión

Esta es una petición en línea Del Parlamento Europeo..

Expedición.
Esta petición también está disponible en Español. .

La petición está dirigida a: Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments

Concernant la construction de l’autoroute de liaison de Campogalliano-Sassuolo, les pétitionnaires soulignent que le projet repose sur une série d’évaluations erronées, en plus de négliger la viabilité écologique de l’itinéraire proposé. En résumé, les pétitionnaires contestent le droit des autorités régionales de prendre une décision sans la transparence nécessaire et en violation de la législation en matière d’environnement et de protection de la santé de l’Union européenne. Les pétitionnaires ont déjà proposé aux autorités nationales, régionales et locales un certain nombre d’autres solutions routières et ferroviaires dans le but de rationaliser le trafic de passagers et de fret, de réduire la pollution et d’améliorer la sécurité routière. Les pétitionnaires invitent les institutions de l’Union européenne à demander aux autorités compétentes de procéder à la révision et à la mise à jour du rapport de l’analyse d’impact environnemental, approuvé le 12 janvier 2004, tout en suspendant l’étude du projet définitif et, dans tous les cas, en reportant le début des travaux, programmé au printemps 2020.

Enlace a la petición.

Imagen con código QR

Hoja desprendible con código QR

Descargar. (PDF)

Detalles de la petición

Petición iniciada: 29/04/2020
La petición termina: 28/04/2021
Región: Unión Europea
Categoría, Tema: Construcción

Todavía no hay un argumento PRO.

Todavía no hay un argumento CONTRA.

Ayudar a fortalecer la participación ciudadana. Queremos que se escuchen sus inquietudes sin dejar de ser independientes.

Promocione ahora.