22 Unterschriften
Petent hat die Petition nicht eingereicht/übergeben.
Petition richtet sich an: Bundesrat Alain Berset
Les employés de l'hôpital font beaucoup, surtout dans les temps de Coronaz, ils l'ont rendu impossible et ce n'est pas fini. Services tardifs, services de nuit, services de week-end, heures supplémentaires... pour un salaire mensuel non conforme.
Applaudissements, remerciements et petits bons ne les aide pas comme un soutien, ils sont ceux qui risquent chaque jour de recevoir une maladie, Coronavirus et d'autres maladies plus légères ou pires.
Néanmoins, ils doivent payer eux-mêmes des primes et des frais d'auto-réception pour la caisse maladie, c'est injuste! Les politiciens ont également exonéré les factures ou même les factures payées.
Aidez-les en les libérant des primes du KK. Montrons-leur comment la Suisse est reconnaissante à son travail courageux!!!
Begründung
Les employés de l'hôpital doivent être assistés s'ils ne peuvent pas recevoir d'augmentation de salaire en raison de mesures d'hôpital, etc. On peut les aider avec des primes KK. Ils deviennent souvent malades à l'hôpital pendant le travail et il n'est pas juste qu'ils doivent supporter eux-mêmes les coûts de la maladie. Ils aident les malades et deviennent malades..... Aidez-nous en signant cette pétition...
Petition teilen
Abrisszettel mit QR Code
herunterladen (PDF)Angaben zur Petition
Petition gestartet:
09.03.2021
Petition endet:
08.09.2021
Region:
Schweiz
Kategorie:
Gesundheit
Diese Petition wurde in folgende Sprachen übersetzt
Neuigkeiten
-
Petition wurde nicht eingereicht
am 09.09.2022Liebe Unterstützende,
der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
Ihr openPetition-Team
Debatte
Noch kein CONTRA Argument.