12 signatures
Petitioner did not submit the petition.
Petition is addressed to: Cummune de Junglinster
Une maison relais a besoin de place. A côté du centre sportif « Op Freinen » cette place serait disponible. Une organisation efficace d’un transport en bus permettrait d’emmener les enfants à l’école et de les ramener à la maison relais. Le site « Op Freinen » offrirait assez de places de parking pour les parents viennent déposer et enlever les enfants en toute sécurité. Les enfants fréquentant la maison relais pourraient sans problèmes participer à des activités sportives ayant lieu à « Op Freinen ». La maison pourraît organiser tout un tas d’activités nature avec les chemins de promenades et la forêt avoisinant le site et même profiter du centre sportif.
Reason
Que la maison relais actuelle est trop petite ne fait aucun doute, mais :
Avec la construction de la nouvelle maison relais sur le site « Loupescht », le dernier espace vert au centre du village disparaîtra. Où est-ce que les enfants et adolescents pourront encore se rencontrer pour jouer, discuter, se distraire, avoir un coin de verdure ? De nos jours, beaucoup d’enfants et d’adolescents ne jouissent plus de cette possibilité sur des terrains privés (p.ex. ceux habitant dans la « Jongmëtt ») ! Où sera le site de rencontre pour les différentes générations : parents, enfants, adolescents, personnes âgées et moins âgées ?
Link to the petition
Tear-off stub with QR code
download (PDF)Petition details
Petition started:
01/22/2022
Petition ends:
02/18/2022
Region:
European Union
Topic:
Construction
This petition has been translated into the following languages
News
-
Petition wurde nicht eingereicht
on 19 Feb 2023Liebe Unterstützende,
der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
Ihr openPetition-Team
Debate
No CONTRA argument yet.