57,152 signatures
Petitioner did not submit the petition.
Petition is addressed to: Les Nations Unies
Selon l'article 1 de la Charte des Nations Unies, l'un des objectifs des Nations Unies est de maintenir la paix et la sécurité internationales et, à cette fin, de prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces contre la paix, de réprimer les actes d'agression ou autres atteintes à la paix, et aussi de réaliser, par des moyens pacifiques conformément aux principes de la justice et du droit international, l'ajustement ou le règlement des différends ou des situations internationales qui pourraient représenter une menace pour la paix.
Jusqu’à présent, la Russie a déjà commis de nombreux crimes de guerre en Ukraine – et cela continue. La situation s'aggrave d’une minute à l’autre.
Afin d'éviter de nouveaux crimes de guerre contre des civils, une catastrophe nucléaire mondiale et une agression croissante de la Fédération de Russie, les gens du monde entier demandent aux Nations Unies d'exclure la Russie du Conseil de sécurité des Nations Unies et de lancer une mission de maintien de la paix des Nations unies en Ukraine.
Reason
Jusqu’à présent, la Russie a déjà commis de nombreux crimes de guerre en Ukraine – et cela continue. La situation s'aggrave d’une minute à l’autre.
Link to the petition
Tear-off stub with QR code
download (PDF)Petition details
Petition started:
03/07/2022
Petition ends:
05/20/2022
Region:
European Union
Topic:
Security
News
-
Petition wurde nicht eingereicht
on 21 May 2023Liebe Unterstützende,
der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
Ihr openPetition-Team
Debate
Pourquoi cette pétition est-elle fermée? Seuls les citoyens du monde entier pourront faire bouger les gouvernements. Il faut qu'il y ait une décision unanime de l'assemblée générale de l'ONU pour démettre le Russie sinon n'importe quel dictateur pourra faire la guerre en autant qu'il se soit personnellement protégé des sanctions économiques. Louise Bissonnette Canada
No CONTRA argument yet.