Région: France
Image de la pétition Video rugby pro d2

Video rugby pro d2

Le pétitionnaire n'est pas public
La pétition est adressée à
Mr le President de la Federation de Rugby Francais
3 Soutien

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

3 Soutien

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

1. Lancé 2017
  2. Collecte terminée
  3. Soumis
  4. Dialogue
  5. Echoué

Quand tu es gamin et que tu chausses des crampons de rugby c'est d'abord pour les copains. Plus tard ca devient une histoire de coeur et de valeurs. Et tu deviens soit acteur ou spectateur. Quoiqu'il es soit le rugby a des regles et des valeurs qui sont les mêmes pour tous. Avant le championnat à viser: le top 14. Aujourd'hui la Pro D2 est un championnat qui fait parler de lui. Par sa complexité, par le fait que d'être en Pro D2 n'est plus une punition mais bien un etrier pour acceder à l'echelon final. Pourtant en top 14 lors d'un litige sur le terrain l'arbitre a recours à la video. Chose qui n'existe pas en pro d2. Pourquoi ne mettons t'on pas ce système sur ce championnat. Que tu sois joueurs, arbitres, entraineurs ou supporters les règles et les valeurs sont identiques que tu sois en top 14 ou pro d2. Un arbitre ne peut tout voir sur un terrain et si par le biais de la video on peut avoir des matchs plus sereins et plus sains tout le monde s'y retrouverait. Staff, joueurs et supporters auaient encore plus de valeurs qu'est ce sport le rugby. Ne perdons pas les règles et les valeurs de ce sport. Sachons préserver impartialite que ce soit top 14 ou pro d2.

Raison

Le rugby est un sport ou des valeurs et des règles sont identiques pour tous.

Merci pour votre soutien

Lien vers la pétition

Image avec code QR

Fiche détachable avec code QR

télécharger (PDF)

• Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

Pas encore un argument PRO.

Pas encore un argument CONTRA.

Contribuer à renforcer la participation citoyenne. Nous souhaitons faire entendre vos préoccupations tout en restant indépendants.

Promouvoir maintenant