Region: Frankrike

3. Sendt inn
  4. Dialog
  5. Fullfรธrt

https://www.youtube.com/channel/UCh-1qUesedppZRPOJaVWSoA *Grand maรฎtre spirituel fadonougbo. https://www.youtube.com/channel/UCh-1qUesedppZRPOJaVWSoA ๐Ÿ”ฑ๐Ÿ”ฑ๐Ÿ”ฑ *Bonjour et bonsoir* *Je suis ici pour attirer l'attention de vous tous sur les faux marabouts qui ont pris vos argents et vous ont fait des exemplaires qui ne travaille jamais.* *Dans le but d',aider les gens, Moi Grand Maรฎtre marabout fadonougbo un bien fait n'est jamais perdue ร  votre disposition pour tout vos problรจmes j'ouvre mes portes dans les domaines suivants : ๐Ÿ‘จโ€โคโ€๐Ÿ‘จRetour d'affection ๐Ÿ–ŠBic magique ๐Ÿ’Bague magique ๐Ÿ’ŒPortefeuille magique ๐Ÿš€l'activation des portefeuille que vous ont envoyรฉ les faux marabout ๐Ÿ‘ฏpour avoir d'enfants ou pour avoir des jumeaux ๐Ÿ’ผValise magique ๐ŸŒ’Calebasse magique ๐Ÿ’ธBedou magiques ๐Ÿš”Arrรชter un problรจme de police ๐Ÿฆ…Dรฉsenvoutement ๐ŸŒตAstuce pour grossir son pรฉnis โ›‘Pour trouver de boulots ๐ŸŒ•Savon et bague de protection

๏ฟฝ Whatsapp : +229 61564655 ๐Ÿ‘ *Tout personne qui me contactera aura satisfaction*

Grunnen til

๐—ฉ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐—ฟ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐˜‡ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฝ๐—ผ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎฬ€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฑ'๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ๐—ฟ๐—ฒ ๐˜€๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ถ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—น, ๐—ณ๐—ถ๐—ป๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ, ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ณ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ๐—น ๐—ผ๐˜‚ ๐˜€๐—ฝ๐—ถ๐—ฟ๐—ถ๐˜๐˜‚๐—ฒ๐—น, ๐—ป'๐—ต๐—ฒฬ๐˜€๐—ถ๐˜๐—ฒ๐˜‡ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜€ ๐—ฎฬ€ ๐—บ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜†๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ณ๐—ถ๐—ฎ๐—ฏ๐—น๐—ฒ ๐—ฒ๐˜ ๐˜€๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ๐˜‚๐˜€๐—ฒ. ๐— ๐—ฒฬ๐—ฑ๐—ถ๐˜‚๐—บ ๐˜€๐—ฝ๐—ถ๐—ฟ๐—ถ๐˜๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ป๐—ฎ๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ, ๐—ท'๐˜‚๐˜๐—ถ๐—น๐—ถ๐˜€๐—ฒ ๐—น'๐—ผ๐—ฟ๐—ฎ๐—ฐ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐˜๐—ฟ๐—ถ๐—ฎ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ ๐˜€๐˜‚๐—ฝ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฒฬ๐—ฐ๐—น๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฟ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ฑ๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€

๐—ฉ๐—ผ๐˜†๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฎ๐—ณ๐—ฟ๐—ถ๐—ฐ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ

๐—ฉ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฒฬ‚๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ณ๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฒฬ ๐—ฎฬ€ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ถ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐˜‚๐—น๐˜๐—ฒฬ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฒ๐—บ๐—ฝ๐—น๐—ผ๐—ถ, ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฐ๐—ฒ ๐—ผ๐˜‚ ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฏ๐˜‚๐˜€๐—ถ๐—ป๐—ฒ๐˜€๐˜€, ๐—น๐—ฎ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜†๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฎ๐—ณ๐—ฟ๐—ถ๐—ฐ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ฟ๐—บ๐—ฒ๐˜ ๐—ฑ'๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ณ๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ฎ๐˜‚๐˜€๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฒฬ๐—ฒ๐˜€. ๐——'๐—ฎ๐—ฝ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฐ๐—ฒ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐—ฐ๐—ฒ ๐—พ๐˜‚๐—ถ ๐—ป'๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜€ ๐˜ƒ๐—ถ๐˜€๐—ถ๐—ฏ๐—น๐—ฒ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ๐—ฟ ๐—น'๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—ด๐—ฒ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ฐ๐˜‚๐—ฟ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ผ๐˜‚ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—น๐—น๐—ฒฬ€๐—ด๐˜‚๐—ฒ๐˜€... ๐—”๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฐ ๐—น๐—ฎ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜†๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฒ, ๐—ท'๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ณ๐—ถ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ ๐—ณ๐˜‚๐˜๐˜‚๐—ฟ ! ๐—ก'๐—ต๐—ฒฬ๐˜€๐—ถ๐˜๐—ฒ๐˜‡ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜€ ๐—ฎ ๐—บ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ฒ๐˜‡ ๐—ท๐—ฒ ๐˜๐—ฟ๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฎ๐—ถ๐˜€ ๐—น๐—ฎ ๐˜€๐—ผ๐—น๐˜‚๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฎ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜€ ๐—ฑ๐—ถ๐—ณ๐—ณ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ฏ๐—น๐—ฒฬ€๐—บ๐—ฒ๐˜€.

๐—๐—ฒ ๐˜€๐˜‚๐—ถ๐˜€ ๐˜€๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฐ๐—ถ๐—ฎ๐—น๐—ถ๐˜€๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ผ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ ๐˜€๐˜‚๐—ถ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ป๐˜๐˜€:

* ๐—”๐—บ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ * ๐—–๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ * ๐—ฅ๐—ฒ๐˜๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—นโ€™๐—ฒฬ‚๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฎ๐—ถ๐—บ๐—ฒฬ ๐—ฒ๐—ป ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒ ๐—ฑ๐—ถ๐˜€๐—ฐ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป * ๐—–๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฒ๐—ฟ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐˜๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฝ๐—น๐—ฒ * ๐— ๐—ฎ๐—ฟ๐—ถ๐—ฎ๐—ด๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ * ๐—ฃ๐—ฎ๐—ถ๐˜… ๐—ฒ๐˜ ๐—ณ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—น๐—ถ๐˜๐—ฒฬ ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—น๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฝ๐—น๐—ฒ * ๐—”๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐—ฝ๐—ฟ๐—ถ๐˜€๐—ฒ๐˜€ * ๐—œ๐—บ๐—ฝ๐˜‚๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐˜€๐—ฒ๐˜…๐˜‚๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ * ๐—”๐˜๐˜๐—ฟ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฐ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒฬ€๐—น๐—ฒ * ๐—”๐—ฟ๐—ฟ๐—ฒฬ‚๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น'๐—ฎ๐—น๐—ฐ๐—ผ๐—ผ๐—น ๐—ฒ๐˜ ๐—ฑ๐˜‚ ๐˜๐—ฎ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฐ * ๐—˜๐—ป๐˜๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒ ๐—ณ๐—ฎ๐—บ๐—ถ๐—น๐—ถ๐—ฎ๐—น๐—ฒ * ๐—ฃ๐—ฒ๐—ฟ๐—บ๐—ถ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ฑ๐˜‚๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ * ๐—˜๐˜…๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜€ * ๐—–๐—ผ๐—ป๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐—ฑ๐—บ๐—ถ๐—ป๐—ถ๐˜€๐˜๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ * ๐—”๐—บ๐—ฒฬ๐—น๐—ถ๐—ผ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐˜€๐—ถ๐˜๐˜‚๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ณ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ ..

Takk for stรธtten

Link til kampanjen

Bilde med QR-kode

Avrivningslapp med QR-kode

nedlasting (PDF)

Ingen PRO-argument ennรฅ.

Ingen CONS-argument ennรฅ.

Bidra til รฅ styrke innbyggermedvirkning. Vi รธnsker รฅ gjรธre dine bekymringer hรธrt samtidig som vi forblir uavhengige.

Markedsfรธr nรฅ