Protection des animaux

Nos cétacés onts le droit à la reproduction pour leur êtres aux quotidiens dans nos delphinariums

Le pétitionnaire n'est pas public
La pétition est adressée à

0 signatures

Le processus de pétition est terminé

0 signatures

Le processus de pétition est terminé

1. Lancé 2019
  2. Collecte terminée
  3. Soumis
  4. Dialogue
  5. Terminée

La pétition est adressée à : Petition à elisabeth borne ministre de la Transition écologique solidaire durable

Raison

Merci pour votre soutien

Lien vers la pétition

Image avec code QR

Fiche détachable avec code QR

télécharger (PDF)

détails de la pétition

Pétition lancée: 30/09/2019
Fin de la pétition: 29/09/2020
Région: Union européenne
Catégorie: Protection des animaux

Pas encore un argument PRO.

Pas encore un argument CONTRA.

Contribuer à renforcer la participation citoyenne. Nous souhaitons faire entendre vos préoccupations tout en restant indépendants.

Promouvoir maintenant