Region: France
Image of the petition Evacuation du camps de Roumains 2 chemin de Malepère Toulouse
Welfare

Evacuation du camps de Roumains 2 chemin de Malepère Toulouse

Petitioner not public
Maire de Toulouse
0 supporters

Petition process is finished

0 supporters

Petition process is finished

1. Launched 2018
  2. Collection finished
  3. Submitted
  4. Dialogue
  5. Finished

Demander l'évacuation dans les plus bref délais du camps de Roumains. Faire stopper tous les trafics notamment ceux de cuivre. Faire stopper tous les feux, et plus particulièrement les feux de matières toxiques (plastiques, fils électriques...). Faire respecter l'ordre public, et que la police (nationale ou municipale) lors de nos appels interviennent. Demander que le propriétaire du terrain après évacuation du camps fasse un nettoyage de cette décharge et mettre en œuvres des travaux de terrassement du terrain afin de détruire la dalle en béton qui sert de parking accueillant afin que plus aucune occupation de ce terrain ne soit possible. Nous voulons avoir une vie paisible de citoyens sans nuisances de gens qui ne respectent pas les lois et qui nuisent à l'environnement et à la santé des riverains du quartier.

Reason

Depuis le mois de juillet dernier, nous avons un camps de Roumains qui s'est installé sur le terrain du 2 chemin de Malepère à Toulouse. Depuis cette date, le camps c'est transformé en bidonville insalubre et en déchèterie où les trafics en tous genres sont une normalité. Ces trafics nous impactent directement par une nuisance visuelle, olfactive, sonore, mais le pire impactent notre santé. En effet, le trafic de cuivre fait qu'ils brulent des matières plastiques nocives qui tous les jours nous étouffent petit à petit. Nos femmes enceintes nos bébé... Nous respirons tous ces fumées toxiques. Otage de cette injustice car personne ne veut intervenir sur place pour les arrêter et faire stopper ces trafics, cette pétition est faite pour montrer à notre élu que son devoir et de protéger ses administrés. Et laisser des gens nous enfumer de fumées toxiques est un crime. Un crime qui ne devrait pourtant pas être possible si la police voulait bien faire sont travail. Car le préfet est clair. Les feux sont interdit toute l'année sur des terrains qui ne nous appartiennent pas ou si nous ne sommes pas les ayants droits.

Et encore on ne parle même pas de feux de matières dangereuse...

Thank you for your support

Link to the petition

Image with QR code