10/10/2020, 21:33
Chers pétitionnaires,
Je m’adresse à vous avec ce référendum très important même s’il n’est pas directement en relation avec la Loi Covid-19 et le corona.
Pourtant, il y a de fortes chances que cela nous affecte tous. Il s'agit de la «loi antiterroriste».
La police et les autorités devraient être habilitées sur la base de simples soupçons à interdire aux personnes qualifiées de dangereuses de se déplacer dans un secteur ou de voyager, d’entrer en contact avec d’autres personnes et les obliger à se signaler. La détention à domicile et les chaînes électroniques devraient également être autorisées. C'est expressément le cas lorsqu'il n'y a pas suffisamment de preuves pour une procédure pénale. Le rapporteur spécial de l'ONU critique vivement cette loi.
L’expression «personnes dangereuses» a déjà été utilisée par divers médias à propos de celles et ceux qui critiquent les mesures corona. Par exemple cette semaine dans le Tages-Anzeiger où une page entière est consacrée à ces personnes «potentiellement dangereuses».
Il ne manque plus grand-chose pour que les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner avec des vaccins génétiques mal testés, qui ne portent pas de masque facial pour des raisons médicales ou qui ne renoncent pas aux contacts sociaux pendant les périodes de confinement, soient qualifiées de dangereuses, peut-être même de terroristes.
Cette loi est une porte ouverte pour vous enfermer ou vous poursuivre électroniquement vous, moi et tous ceux qui sont politiquement gênants, sans qu'aucun crime ne soit commis et ce dès l`âge de 12 ans.
Même si les initiateurs du référendum ne sont pas du même bord politique que vous, ce référendum mérite certainement d'être signé!
Merci et meilleures salutations
Patrick Jetzer