Terület: Suisse
A Virer la direction de la FINMA petíció képe
Gazdaság

Virer la direction de la FINMA

A petíció benyújtója nem nyilvános
A petíció címzettje
Le peuple Suisse
0 Támogató

A petíció lezárult.

0 Támogató

A petíció lezárult.

1. Indított március 2023
  2. A gyűjtés befejeződött
  3. Benyújtott
  4. Párbeszéd
  5. Befejeződött

La FINMA est l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers en Suisse. Elle est chargée de surveiller et de réglementer les marchés financiers suisses afin de protéger les investisseurs, d'assurer la stabilité financière et de prévenir les abus. Cependant, virer la direction de la FINMA pourrait avoir des conséquences positives sur son fonctionnement. Les membres de la direction sont les responsables de la faillite du Crédit Suisse, la stratégie et les objectifs de l'autorité, ainsi que de la supervision des activités quotidiennes de la FINMA n'ont pas été à la hauteur. En outre, la FINMA est soumise à une réglementation stricte en matière de gouvernance d'entreprise, qui exige une transparence accrue et une séparation claire des pouvoirs entre les organes de direction et les organes de surveillance. Tout changement dans la direction de la FINMA doit être conforme aux attentes des citoyens suisses.

Indoklás:

En fin de compte, virer la direction de la FINMA pourrait avoir des répercussions sur la confiance des investisseurs et du citoyen dans le marché financier suisse et pourrait être perçu comme une mesure extrêmement favorable. Il est donc important de virer l'ensemble de la direction de cette autorité fédérale avec effet immédiat

Köszönjük a támogatást

Link a petícióhoz

Kép QR kóddal

Letéphető cédula QR kóddal

letöltés (PDF)

Ezt a petíciót lefordították a következő nyelvekre

Ùjdonságok

Még nincs PRO érv.

Még nincs CONTRA érv.

Ezt a petíciót lefordították a következő nyelvekre

Segítsen a polgári részvétel erősítésében. Szeretnénk, hogy petíciója figyelmet kapjon és független maradjon.

Adományozzon most