3 Unterschriften
Petent hat die Petition nicht eingereicht/übergeben.
Petition richtet sich an: Mme Salomé Hofer; Le Grand Conseil du Canton de Bâle Ville
Nous demandons aux responsables politiques bâlois de ne pas tuer les chevreuils du cimetière "Hörnli" et de chercher d'autres solutions avec la participation des protecteurs des animaux.
Begründung
A Riehen existe,le plus grand cimetière de Suisse de 54 hectares et la chasse y était interdit jusqu' aujourd'hui..Depuis environs 100 ans en trouve des chevreuils qui ont choisi cet endroit pour y vivre et élever leur petits faons. Cet endroit donne une grande joie aux familles des défunts et habitants de Bâle. C'est connu que les chevreuils aiment manger des plantes et s'approchent de quelques tombes , mais n'oublions pas que ce sont nous, les humains qui ont créé ce cimetière dans une zone sauvage et protégée et ne pas l'inverse pour leurs survies. C'est aussi le dernier endroit dans cette région où ces animaux si paisibles trouvent encore un coins protégé.. Partout dans ces forêts il y a des zones de loisirs. Il n'y a guère d'endroits où on trouve des joggeurs, cyclistes, randonneurs ou autres amoureux de la nature qui perturbent la vie des animaux. Tuer des chevreuils vivant en paix dans un lieu de deuil et silence est éthiquement injustifiable et doit être interdit. Nous demandons sincèrement aux responsables politiques du Grand Conseil du Canton de Bâle de chercher d'autres solutions et mettre un terme à cette violence contre ces animaux sauvages et paisibles.
Link zur Petition
Abrisszettel mit QR Code
herunterladen (PDF)Angaben zur Petition
Petition gestartet:
19.05.2020
Petition endet:
25.05.2020
Region:
Kanton Basel-Stadt
Kategorie:
Tierschutz
Neuigkeiten
-
Petition wurde nicht eingereicht
am 26.05.2021Liebe Unterstützende,
der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.
Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
Ihr openPetition-Team
Debatte
Noch kein CONTRA Argument.